Connect with us

Tech

Xiaomi se prépare à commercialiser un nouveau Mi 10 Pro

C’est bientôt les 10 ans de Xiaomi, et pour fêter ça, les amateurs de la marque pourraient profiter d’une nouvelle édition plus musclée de l’un de leur modèle phare.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tech

Apple rencontrerait des problèmes qualité avec la caméra de l’iPhone 12, du retard à prévoir ?

Un fournisseur a découvert que la surface du capteur se fissure à haute température.

Continue Reading

Tech

Xbox Series S : son nom serait confirmé

L’emballage d’une manette Xbox de nouvelle génération, dont une photo a été publiée sur Reddit, mentionne la version premier prix de la Xbox Series X.

Continue Reading

Tech

Microsoft et Samsung poussent les apps Android sur Windows 10

Photo: Shutterstock

Dans une prochaine mise à jour de Windows 10, il sera désormais possible de lancer des applications Android sur l’OS de Microsoft, mais pas nativement et avec des terminaux Samsung dans un premier temps.

L’heure de la convergence a-t-elle sonné pour les OS fixes et mobiles ? En tout cas, Microsoft fait un premier pas en direction des utilisateurs de smartphones Android. Dans un article de blog, l’éditeur annonce que dans une prochaine mise à jour de Windows 10, il sera possible de lancer des applications Android sur l’OS de Microsoft. Cette fonctionnalité a été élaborée en partenariat avec Samsung. Elle est pour l’instant disponible pour les versions Windows 10 Insider (sur la Preview Build 20175) et sur certains terminaux Samsung (dont la liste est publiée sur ce lien).

Pour commencer, le lancement des apps Android sur Windows 10 ne se fait pas nativement. Il est impératif de passer par le service Votre Téléphone de Microsoft, qui sert de passerelle entre les deux mondes. Même si le support n’est pas natif, cet accès apporte plusieurs possibilités : fonctionner en multitâche, passer d’une application à une autre avec Alt+Tab, épingler les applications dans la barre des tâches ou le menu démarrer, ouvrir une application depuis un PC Windows sans rien installer.

A l’occasion de la sortie du Galaxy Note 20 cette semaine, Microsoft a présenté la possibilité d’ouvrir plusieurs applications côte à côte. Cette fonction est attendue dans les prochains mois sur le dernier terminal du constructeur, précise l’éditeur et devrait être disponible sur d’autres smartphones de la marque coréenne. La firme de Redmond avertit néanmoins que certaines applications Android pourraient ne pas fonctionner en bloquant la diffusion sur un autre écran. Dans ce cas-là, l’utilisateur verra un écran noir. Idem pour les jeux qui ne fonctionneront ni avec un clavier, ni avec une souris. Il s’agit néanmoins d’un premier pas, qui conduit à espérer que la fonctionnalité soit élargie à d’autres marques de smartphone.

Continue Reading

Tendance

Copyright © 2020 Exclusive. By Aramis.