Connect with us

Messieurs

Vélingara: Le maire “détourne” 200 millions

Le deuxième adjoint au maire de la commune de Vélingara, El Hadji Abdou A. Mbengue accuse le maire d’avoir détourné 200 millions Fcfa.

Photo: Shutterstock

« En ce qui concerne la gestion financière, une nébuleuse tourne autour de plus de 200 millions de Fcfa pour la gestion de 2014 à 2019. En effet, un gap de 72 millions est noté entre le soi-disant compte administratif du maire et le compte de gestion du percepteur. Ensuite, il y a 85 millions destinés aux indigents, 21 millions aux acteurs culturels et 12 millions destinés au CLAC. Soit un total de 190 millions de Fcfa. Si à cette somme, s’ajoutent la gestion financière des projets de l’Etat comme la CEL et le PACASEN respectivement de 25 millions et de 43,8 millions, nous constatons effectivement que le maire a fait un détournement de plus de 200 millions FCFA », détaille El Hadj Abdoul Aziz Mbengue, devant une forêt de caméras.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Messieurs

DISPARITION DE MANSOUR CAMA

Un des piliers du patronat sénégalais, mon ami et frère Mansour CAMA nous a quitté.

Continue Reading

Messieurs

El Hadji Diouf répond à Samuel Eto’o

La question du meilleur joueur Africain continue d’animer les débats. El Hadji Diouf s’est récemment considéré comme «le joueur africain le plus talentueux»

Continue Reading

Messieurs

MODE MASCULINE : LES GOLDEN BOYS DE LA MODE SÉNÉGALAISE IMPULSENT LE CHANGEMENT !

Qui sont-ils ? Ils sont jeunes, beaux, intelligents, imaginatifs. Ils ont révolutionné la mode homme au Sénégal, ont compris qu’il fallait allier leur culture à celle du reste du monde.

Continue Reading

Tendance

Copyright © 2020 Exclusive. By Aramis.