Connect with us

Sports

Un compatriote de Sadio Mané ne le voit pas poursuivre à Liverpool

Arrivé à Liverpool en 2016 en provenance de Southampton, Mané forme aujourd’hui avec Mohammed Salah et Roberto Firmino une attaque redoutable qui a permis à Liverpool de remporter la ​Ligue des Champions en 2019 et fort probablement le titre de ​champion d’Angleterre cette saison. 

Photo: Shutterstock

Semblant épanoui dans cette attaque, le virevoltant Sénégalais de 28 ans a atteint un niveau exceptionnel qui l’a propulsé à la 4ème place au classement du dernier Ballon d’Or.

« Je ne pense pas qu’il souhaite rester toute sa vie »

Malgré des performances de haut vol et un contexte ultra favorable, il pourrait ne pas s’inscrire à long terme dans le projet de Liverpool. C’est en tout cas ce que pense son compatriote Keita Baldé, qui a toutefois mesuré ses propos dans une interview accordée à As : 

« ​Je ne pense pas qu’il souhaite rester toute sa vie. Mais il est très bien là-bas, l’entraîneur l’aime beaucoup, il faudrait vraiment quelque chose d’énorme pour le faire partir. »

En près de quatre saisons sous les ordres de Klopp, le Lion de la Terranga a disputé 161 rencontres pour 77 buts. Que les supporters des Reds se rassurent, son départ ne devrait donc pas intervenir dès le prochain ​mercato estival, d’autant plus que peu de clubs européens sont actuellement en mesure de lui offrir mieux sur le plan sportif.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

PGA Championship : Collin Morikawa, une étoile est née

L’Américain Collin Morikawa, 23 ans, remporte le PGA Championship avec un score total de 267 (-13). Il devance de deux coups l’Anglais Paul Casey et le leader de la veille, Dustin Johnson. Brooks Koepka, grand favori à un troisième titre, termine 29e (-3). Les Français Victor Perez et Mike Lorenzo-Vera prennent respectivement les 22e et 43e places.

Continue Reading

Sports

Villas-Boas veut encore deux recrues

André Villas-Boas a fait le point sur le mercato de l’Olympique de Marseille. Il espère encore deux renforts: un latéral gauche et un attaquant.

Continue Reading

Sports

TOMBEUR DE LA JUVE, LYON S’OFFRE UNE PARENTHÈSE ENCHANTÉE

Après l’exploit contre la Juventus, les joueurs du président Aulas n’ont rien à perdre en Ligue des champions.

Continue Reading

Tendance

Copyright © 2020 Exclusive. By Aramis.