Connect with us

Messieurs

Suspension de SenTv : DMedia traîne le CNRA en justice

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Photo: Shutterstock

Le groupe de Dmédia ne va pas se laisser faire dans le bras de l’oppose au Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel, lequel a suspendu les programmes de la SenTv et coupé son signal.
En plus de la campagne de dénonciation, le groupe de presse compte contre saisir la justice contre le gendarme de l’audiovisuel.
Dans un communiqué, Bougane Gueye Dani, patron du groupe soutient que la suspension de la Sentv est une façon de museler le groupe DMedia dont la ligne éditoriale dérange les tenants du pouvoir ».
« La direction du groupe rend fautif le Cnra et l’accuse de jouer au ‘’bras armé’’ de Macky Sall. Ceci, depuis la nomination de son nouveau patron, célèbre pour son zèle en tant qu’ancien Directeur général de la Rts sous Diouf et Wade. Aujourd’hui sous les ordres de Macky Sall, il cherche à travers le Cnra et par tous les moyens qu’à davantage museler le groupe Dmedia. Ce qui est véritablement dommage » lit-on dans le communiqué

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Messieurs

DISPARITION DE MANSOUR CAMA

Un des piliers du patronat sénégalais, mon ami et frère Mansour CAMA nous a quitté.

Continue Reading

Messieurs

El Hadji Diouf répond à Samuel Eto’o

La question du meilleur joueur Africain continue d’animer les débats. El Hadji Diouf s’est récemment considéré comme «le joueur africain le plus talentueux»

Continue Reading

Messieurs

MODE MASCULINE : LES GOLDEN BOYS DE LA MODE SÉNÉGALAISE IMPULSENT LE CHANGEMENT !

Qui sont-ils ? Ils sont jeunes, beaux, intelligents, imaginatifs. Ils ont révolutionné la mode homme au Sénégal, ont compris qu’il fallait allier leur culture à celle du reste du monde.

Continue Reading

Tendance

Copyright © 2020 Exclusive. By Aramis.