Connect with us

Sports

Rio Ferdinand : « C’est le seul joueur de Liverpool qui peut atteindre Steven Gerrard »

Dans le dur pendant de longues années, Liverpool a fait son retour au devant de scène depuis l’arrivée de Jurgen Klopp. En l’espace de 2 ans, il a remporté la Ligue des champions et la Premier League. Plusieurs joueurs symbolisent ce retour au premier plan des Reds tels que Sadio Mané, Mo Salah, Virgil Van Dijk, Trent Alexander-Arnold ou encore Jordan Henderson.

D’après Rio Ferdinand, consultant à BT Sport, un seul joueur a l’aura et la capacité de devenir le nouveau Steven Gerrard d’Anfield. Il s’agit du jeune latéral droit des Reds, Alexander-Arnold. « Il veut être un joueur de haut niveau. Je ne pense pas que quiconque puisse s’approcher de lui parce que sa vision de jeu sur différentes distances, c’est exceptionnel. C’est le seul joueur de Liverpool qui peut atteindre Steven Gerrard à Anfield », déclare l’ancien joueur de Manchester United.

Cependant, pour Ferdinand, Trent Alexander-Arnold devrait évoluer sur le plan défensif. « Sur le plan des capacités, vous ne pouvez pas remettre en question ce gamin. Il a tout, son jeu, l’avenir, la façon dont il voit les choses. Défensivement, c’est la seule chose que vous puissiez lui reprocher. S’il fait cela, il sera le meilleur arrière droit, sans exception », termine Ferdinand.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 Exclusive. By Aramis.