Connect with us

Sports

Matuidi indésirable à la Juventus ?

A peine intronisé à la tête de la Juventus, Andrea Pirlo émet déjà ses souhaits. Parmi eux, l’éviction pure et simple de Blaise Matuidi !

Photo: Shutterstock

L’élimination de la Juventus ce vendredi en Ligue des champions contre Lyon a précipité le limogeage de Maurizio Sarri, dès le lendemain. Le jour même du licenciement de l’ancien entraîneur de Chelsea, son successeur fut intronisé. Recruté quelques jours plus tôt seulement pour diriger les U23 du club, Andrea Pirlo a finalement été propulsé à la tête des Bianconeri. Bien qu’il manque d’expérience au plus haut niveau sur un banc, le champion du monde 2006 aurait déjà établi une feuille de route bien précise.

Au sein de l’effectif actuel, Andrea Pirlo aurait déjà désigné les éléments sur lesquels il ne comptait pas. Parmi eux figure le champion du monde français Blaise Matuidi d’Après la Gazetta Dello Sport. Fin techniquement et considéré tel une pointure mondiale durant sa carrière de joueur, le style du nouvel homme fort de la Vieille Dame contraste avec celui du champion du monde tricolore. Le profil de celui-ci est plutôt récupérateur, avec un volume de jeu exceptionnel.

Direction Miami ?

Insuffisant donc pour séduire le nouvel entraîneur. Toujours selon le média transalpin susmentionné, Blaise Matuidi pourrait rejoindre à 33 ans la MLS, le championnat nord-américain où le Miami de David Beckham serait prêt à l’enrôler. Les deux hommes se connaissent bien. Ils ont évolué ensemble en 2013 au PSG.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

PGA Championship : Collin Morikawa, une étoile est née

L’Américain Collin Morikawa, 23 ans, remporte le PGA Championship avec un score total de 267 (-13). Il devance de deux coups l’Anglais Paul Casey et le leader de la veille, Dustin Johnson. Brooks Koepka, grand favori à un troisième titre, termine 29e (-3). Les Français Victor Perez et Mike Lorenzo-Vera prennent respectivement les 22e et 43e places.

Continue Reading

Sports

Villas-Boas veut encore deux recrues

André Villas-Boas a fait le point sur le mercato de l’Olympique de Marseille. Il espère encore deux renforts: un latéral gauche et un attaquant.

Continue Reading

Sports

TOMBEUR DE LA JUVE, LYON S’OFFRE UNE PARENTHÈSE ENCHANTÉE

Après l’exploit contre la Juventus, les joueurs du président Aulas n’ont rien à perdre en Ligue des champions.

Continue Reading

Tendance

Copyright © 2020 Exclusive. By Aramis.