Connect with us

Sports

Ligue des champions : Mendy – Gomis, un duel de gants sénégalais

Ils sont en rude concurrence en équipe nationale. Même si Edouard Mendy est le n°1 dans les buts des Lions, Alfred Gomis a démontré ses qualités, à chaque fois que l’occasion s’est présentée. Ces deux partenaires et concurrents en équipe nationale se croisent ce mercredi, pour le compte de la 3e journée du groupe E de la Ligue des champions européenne, dans le match Chelsea-Rennes.
 
L’ancien portier des Lions, Tony Sylva, décrypte le style des deux gardiens. ‘’Mendy est bon sur sa ligne et il a un bon jeu de pied avec une bonne lecture de jeu. Il va vite au sol’’, a fait savoir l’entraîneur des gardiens de but des Lions à ‘’Record’’.  L’ancien portier des Lions est aussi revenu sur les qualités d’Alfred Gomis. ‘’Il est bon sur sa ligne et anticipe beaucoup sur les actions. Ce qui lui permet de réduire les champs d’action pour les attaquants adverses’’, remarque-t-il.  
 
Une rencontre qui promet d’être rude entre les deux protagonistes pour la cage des Lions, à quelques jours de la double confrontation contre la Guinée-Bissau comptant pour les 4e et 5e journées des éliminatoires de la Can-2022. 
Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 Exclusive. By Aramis.